Easy up

L'Easy up convient aux personnes d'une longueur de 1m40 à 2 m et d'un poids allant jusqu'à 140 kg. L'accès à l'outil est rendu plus sûr et plus facile en alignant la direction du siège sur celle de la chaise. Lors du transfert du fauteuil roulant à l'appareil, le siège peut être réglé à la hauteur du fauteuil roulant en ajustant l'appareil lui même. Les repose-pieds coulissants, qui peuvent être réglés en profondeur indépendamment les uns des autres, réduisent la distance entre la personne en fauteuil roulant et la base de l'ascenseur. Il est ainsi plus facile de positionner les pieds de l'utilisateur.

L'outil peut être ajusté facilement et sans effort à la taille de l'utilisateur. L'utilisateur peut régler électriquement l'ascenseur selon ses souhaits, avec ou sans l'aide d'un tiers.

Option : étendue : vise à simplifier le transfert du fauteuil roulant vers l'ascenseur. Cette méthode va de pair avec l'utilisation de l'"enveloppe". Le siège de forme ovale se glisse dans l'enveloppe qui est placée sous le coussin anti-décubitus.

Spécifications techniques

Soutenir Thoracic

amovible et repliable

Servo-motor

electrisch

Réglage de la hauteur des ascenseurs

électrique

Protection contre les surcharges

électronique

Indicateur surchargé

acoustique et visuel

Niveau de tarification

avertissement sur la couleur

Frein de stationnement

sur les quatre roues

Hoogte frame vanaf de grond

31 mm

Durée de vie utile

environ 30 fois à charge maximale et avec des piles pleines

Durée moyenne de recharge des piles

6-8 h

Voulez-vous en savoir plus sur ces appareils? 

Cliquez ici pour un rendez-vous!

Rendez-vous